Des policiers sauvent un homme dans l'incendie d'un immeuble à Albi

Un homme d'une soixantaine d'années a été sorti des flammes par des policiers arrivés les premiers sur place. L'homme est grièvement brûlé et trois policiers ont été intoxiqués. Il s'était endormi avec sa cigarette.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont des policiers arrivés les premiers sur les lieux d'un incendie d'immeuble collectif, avenue Mirabeau dans le quartier de Cantepau à Albi, qui ont sauvé des flammes un habitant de 60 ans, a-t-on appris auprès des pompiers du Tarn.

L'alerte a été donnée à 3h45. Une patrouille de police était à proximité et s'est rendue immédiatement sur place, précédant les pompiers. L'incendie avait lieu dans un immeuble de 4 étages : une partie des occupants avaient évacués l'immeuble mais un homme de 60 ans était toujours à l'intérieur. Les policiers se sont donc précipités pour le sauver et ont réussi à le sauver des flammes.

L'homme était déjà gravement brûlé, notamment aux mains et sur plusieurs parties du corps. Il a été pris en charge par les pompiers en urgence absolue et transporté au Centre Hospitalier d'Albi. Selon les premiers éléments de l'enquête, il se serait endormi avec sa cigarette.

Trois policiers qui étaient donc intervenus pour le sauver ont été également pris en charge par les pompiers, victimes d'intoxications par les fumées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information