Tarn : la police nationale lance un appel à témoin après la disparition inquiétante d'une Castraise de 71 ans

Le commissariat de Castres, dans le Tarn, lance un appel à témoins suite à la disparition inquiétante d'une septuagénaire, à Castres. Ses proches sont sans nouvelles de Maryse Galinié, souffrant de dépression, et qui a disparu dans la nuit du jeudi 14 et vendredi 15 novembre 2019. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la famille de cette femme âgée de 71 ans qui aurait donné l'alerte, après avoir trouvé une lettre inquiétante au domicile de la disparue.

La police de Castres, dans le Tarn, a immédiatement lancé des recherches, notamment via les caméras de vidéosurveillance. L'examen de ces dernières n'ayant rien donné, les enquêteurs n'excluent aucune piste et lance un appel à témoins.

Toute personne susceptible d'avoir aperçu Maryse Galinié, décrite comme une femme assez menue, 1,60 m et autour de 50 kg, est invitée à  contacter le commissariat de Castres au 05.63.62.01.20.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité