Tarn : un motard décède après une collision avec deux voitures sur la route de Saix

Un motard est décédé en fin de journée ce 13 septembre après avoir été percuté par deux voitures route de Saix dans le Tarn. L'homme est décédé. Un des deux conducteurs a été transporté à l'hôpital d'Albi.

Encore un drame de la route ce 13 septembre 2022. Vers 18h40, un motard a perdu la vie sur la Départementale 612 à hauteur de Saix dans le Tarn. Le deux roues a été percuté par deux véhicules. L'homme était décédé à l'arrivée des secours. 

Les sapeurs pompiers des casernes de Castres et de Labruguière ont pris en charge le conducteur d'une des voitures. Il a été transporté en urgence relative à l'hôpital d'Albi. Une troisième personne est indemne.

Les circonstances de la collision sont à déterminer. Une enquête a été ouverte.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité