Top 14/Transfert - Castres : Julien Dumora prolonge jusqu'en 2022

L'arrière (ou ouvreur) de Castres Julien Dumora (30 ans) a prolongé de deux ans son bail avec le club tarnais auquel il est désormais lié jusqu'en 2022, a-t-on appris samedi auprès du club.
 

Nommé par la Ligue Nationale de Rugby pour le titre de meilleur joueur de la saison 2017/2018, Julien Dumora a inscrit 13 essais l'an passé (12 en Top 14 et 1 en Champions Cup).
    
L'arrière et ouvreur du CO, arrivé en 2014, a connu 4 sélections avec les Barbarians et a notamment participé en juin dernier à leur tournée en Nouvelle-Zélande. Le champion de France en titre avait déjà annoncé les prolongations de sept autres joueurs : le centre Thomas Combezou, le deuxième ligne Victor Moreaux, le trois quart centre Florian Viallele, l'ouvreur Benjamin Urdapilleta, l'ailier Armand Batlle, le talonneur Kevin Firmin (2021) et le troisième ligne Baptiste Delaporte (2022).
    
La saison prochaine, le CO sera entraîné par Mauricio Reggiardo, actuel entraîneur d'Agen, qui prendra la suite de Christophe Urios, lequel n'a pas souhaité prolonger au-delà de son contrat actuel avec Castres.