Stade Toulousain : touché au dos, Luke McAlister est incertain pour jouer contre Castres

Luke McAlister / © AFP
Luke McAlister / © AFP

L'ouvreur néo-zélandais du Stade Toulousain souffre d'un lumbago. Il est aux soins et est incertain pour le derby de samedi contre le Castres Olympique, tout comme Maka et Matavanou.

Par Fabrice Valery

L'infirmerie du Stade Toulousain s'est remplie après la victoire des Rouge et Noir à Agen, samedi 29 août. L'ouvreur néo-zélandais du Stade Toulousain, Luke McAlister s'est blessé au dos. D'après le staff du club, il souffre d'un lumbago et n'était pas ce lundi en mesure de s'entraîner avec le club. 

Le joueur a été mis au repos et reste incertain pour la rencontre-derby entre le Stade Toulousain et le Castres Olympique samedi 5 août (16h35).

Le deuxième ligne Edwin Maka, touché à l'épaule, et l'ailier fidgien Timoci Matanavou, blessé aux ischios-jambiers, sont eux aussi incertains pour la rencontre entre les deux clubs de la région en Top 14.

Toulouse et Castres restent sur deux belles performances lors de la deuxième journée du Top 14, avec une victoire des Toulousains à Agen et un large succès de Castres à domicile face à Toulon. Le Stade Toulousain est deuxième du championnat et Castres quatrième. 

Sur le même sujet

Les + Lus