Cet article date de plus de 6 ans

Interpellation musclée à Cagnac-les-mines : 3 personnes en garde à vue

Coups de feu, course-poursuite et interpellation pour le moins musclée, les faits se sont déroulés ce samedi dans l'agglomération albigeoise. Bilan : 3 personnes en garde à vue et 3 policiers blessés.
Samedi après-midi, une course-poursuite débute entre une Porsche Cayenne et un véhicule des policiers de la Bac d'Albi. Les occupants du premier véhicule ont en effet tiré des coups de feu en l'air à Saint-Juéry. La chasse s'achève à Cagnac-les-Mines dans une impasse où se retrouvent bloqués les fuyards qui ont voulu échapper à la circulation. 

Ignorant toutes les injonctions des policiers pour arrêter et stopper leur véhicule, la Porsche recule alors et percute le véhicule de la bac pour sortir de l'impasse. Les policiers devront tirer 5 coups de feu pour les arrêter. 3 fonctionnaires seront légèrement blessés, l'un d'eux manquant même de se faire écraser entre le murs et la voiture des fuyards.

Les trois occupants de la Porsche Cayenne, une femme et deux hommes sont en garde à vue au commissariat d'Albi. Les syndicats de policiers du Tarn sinquiètent de cette affaire et de la multiplication des actes de non-respect des forces de l'ordre dans le département.
durée de la vidéo: 01 min 31
Course poursuite à Cagnac les Mines

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers