Tarn : une adolescente de 17 ans meurt dans un accident de la route à Puylaurens

Un terrible accident de la route s'est produit ce dimanche en début d'après-midi sur la RN126 à Puylaurens dans le Tarn. La conductrice d'une vingtaine d'années est dans un état grave. Une passagère de 17 ans est décédée, l'autre passager de 13 ans est en urgence absolue.
Un adolescent de 13 ans a été héliporté à l'hôpital de Purpan, à Toulouse.
Un adolescent de 13 ans a été héliporté à l'hôpital de Purpan, à Toulouse. © FREDERIC CHARMEUX/ MAXPPP

Un terrible accident de la route s'est produit vers 14 heures ce dimanche 29 août, sur la RN126, à Puylaurens dans le Tarn, à hauteur du lieu-dit Negue-Saume dans le sens Toulouse-Castres.

Une jeune conductrice d'une vingtaine d'années a perdu le contrôle de son véhicule pour une raison indéterminée. Elle a d'abord percuté un arbre de plein fouet. Avec la violence du choc, le véhicule a terminé sa course dans le champ en contrebas.

Une adolescente tuée, un autre en urgence absolue

À l'intérieur de la voiture se trouvaient deux adolescents de 13 et 17 ans. Les deux passagers, inconscients, ont été désincarcérés. Malgré les tentatives de réanimation, la jeune fille de 17 ans est décédée. Le jeune garçon de 13 ans a été héliporté vers l'hôpital Purpan à Toulouse en urgence absolue par le SAMU.

La conductrice a été transportée vers l'hôpital de Castres-Mazamet dans un état grave.

Au total, une quinzaine de pompiers a été mobilisée sur place. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie du Tarn pour déterminer les causes exactes de cet accident.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers