Gard : Jean-Philippe Lacas retrouvé près de Bagnols

Les recherches reprennaient ce matin suite à la disparition de Jean-Philippe Lacas. Le jeune trisomique a été retrouvé vivant près de Bagnols-sur-Cèze. Il était porté disparu depuis mercredi 18 janvier.

Jean-Philippe Lacas a disparu de Laudun-l'Ardoise dans le Gard depuis mercredi 18 janvier 2017.
Jean-Philippe Lacas a disparu de Laudun-l'Ardoise dans le Gard depuis mercredi 18 janvier 2017. © F3 LR
Le jeune Lunellois a été retrouvé par les gendarmes peu avant midi sur le lieu dit Bourdilhan, près de Bagnols-sur-Cèze dans le Gard. Il serait blessé à la jambe gauche.

Une battue était organisée ce samedi matin pour repartir à la recherche de Jean-Philippe Lacas. Disparu depuis mercredi, le Lunellois a laissé des traces de son passage.  


Des chasseurs ont retrouvé son bonnet près de Bagnols, dans le Gard. Plus tard dans la matinée, les militaires ont découvert son sac à dos, orange. Deux informations qui ont indiqué, selon les gendarmes, que Jean-Philippe Lacas avait dormi sur les lieux. Ils ont dépêché un hélicoptère pour survoler la zone. 

Le jeune trisomique aurait échappé à la surveillance des animateurs de son établissement spécialisé. Ensemble, ils étaient partis en randonnée dans un site archéologique sur la commune de Laudun-l'Ardoise.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers