C'était le match des extrêmes entre le Paris FC et l'US Créteil Lusitanos, ce samedi 12 janvier. Logiquement, cette rencontre pour le compte de la 19e journée du tournois de National a vu les Cristoliens s'imposer 3-0 à Charléty.
Jacques Santini n'aura pas fait de miracle. Pas tout de suite en tous cas. Le Paris FC s'incline sur la pelouse du Stade Charlety face à une puissante équipe de Créteil Lusitanos sur le score sans appel de 3 buts à 0. Des buts signés Oliveira (44e), Seck (75e) et Lesage (82e).
Ce Samedi 12 Janvier 2013 à 17h, pour le compte de la 19ème journée de championnat de National, le Paris Football Club recevait l'US Créteil Lusitanos au Stade Charléty. Un choc entre deux extrêmes, le Paris FC luttant pour le maintien alors que tout va bien pour Créteil, installé solidement en tête du championnat. L'US Créteil affichait avant la rencontre 46 points au compteur en 18 matches (12 points d'avance sur Metz : 2e) et faisait jusqu'à présent figure de véritable épouvantail cette saison. Son hôte du jour, lui, cherchait à entamer la deuxième partie du championnat par un coup d'éclat en faisant chuter le leader, alors qu'ils pointaient à la 18e place du championnat avec 15 points -seulement- inscrits lors de la phase aller. Et bien... le miracle n'a pas eu lieu.
L'arrivée de Jacques Santini, ancien sélectionneur des Bleus à la tête des joueurs du Paris FC n'a pour l'instant pas eu d'impact sur le club de Guy Cotret. Ils s'enfoncent un peu plus dans la zone rouge alors que l'US Créteil continue sur sa lancée. On voit mal qui pourrait arrêter les Cristoliens cette saison !
>> Le match Paris FC-Créteil Lusitanos en direct : (Ce match est terminé, Merci de l'avoir suivi !)