Montée des eaux : les voies sur berge fermées entre Bir Hakeim et le Pont de Garigliano

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Suite à la montée des eaux de la Seine, la voie rapide rive droite entre Bir Hakeim et le pont de Garigliano a été fermé.
Le niveau de la Seine a atteint ce mercredi 3.70m nécessitant la fermeture de ce tronçon.

Lundi 4 février en fin de journée, le tronçon Tuileries-Mazas avait déjà été fermé à la circulation. Dans la matinée, c'est le Tunnel des Tuileries dans lequel il était impossible de circuler. 

Le niveau du fleuve est placée sous haute-surveillance. Mais son évolution est bien sûr visible à l'oeil nu. Il suffit d'observer le Zouave du Pont de l'Alma et surtout ses pieds.

>> Pour en savoir plus voir le site de la Ville de Paris
>> Pour connaître le niveau de la Seine et les prévisions de crues, consultez le site vigicrues.seine

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information