L'élection de François Dagnaud à la mairie du XIX ème arrondissement entraîne des remaniements dans l'executif de l'Hotel de Ville. Les fonctions de cet ancien adjoint sont réparties entre trois personnes.
François Dagnaud a été élu maire du XIX ème arrondissement la semaine dernière. Un mandat qu'il ne peut pas cumuler avec ses fonctions exécutives à l'Hôtel de Ville. Il a donc démissionné de celles-ci, ses anciennes délégations se répartissant entre plusieurs personnes.
Mao Péninou, élu socialiste, hérite désormais de la propreté et du traitement des déchets. Il garde le dossier des antennes-relais ayant mené les concertations avec les associations sur les nouvelles normes en matière d'exposition aux ondes.
Bernard Gaudillère prendra en charge l'organisation du Conseil en sus de sa délégation actuelle (budget, finances et suivi des sociétés d'économie mixte).
Le conseiller socialiste de Paris Philippe Ducloux, lui hérite des anciennes attributions de Mao Péninou, et sera en charge des états-généraux de la nuit parisienne.