Municipales : "Nous, conseillers de Paris, conseillers d'arrondissement... appelons à la candidature de Nathalie Kosciusko-Morizet"

Soixante-dix-sept élus et délégués UMP parisiens ont appelé jeudi 14 février Nathalie Koscisuko-Morizet à être candidate à la primaire que l'UMP souhaite organiser pour désigner son chef de file en vue des prochaines élections municipales en 2014.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'appel en faveur de l'ancienne ministre a été lancé à l'initiative des députés Jean-François Lamour, Bernard Debré et Claude Goasguen. Si les deux premiers sont des proches de François Fillon, le troisième est un des poids lourds copéistes de la capitale.

"Nous, conseillers de Paris, conseillers d'arrondissement et délégués de circonscription, convaincus qu'une alternance à Paris est nécessaire et possible en 2014, autour d'un projet de renouveau et d'une personnalité en mesure de nous rassembler, appelons à la candidature de Nathalie Kosciusko-Morizet".

Jean-Louis Borloo, UDI,  a démenti les rumeurs sur son éventuelle candidature à la mairie de Paris.

Selon les Echos.fr, NKM démissionnerait de son mandat de maire de Longjumeau. (Essonne).
Nathalie Kosciusko-Morizet a décidé d'accélérer son calendrier. Elle devrait se déclarer officiellement candidate à la mairie de Paris ce week-end..

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information