Indésirables quads

Le maire de Fleury-Mérogis vient de prendre un arrêté les interdisant sur l'ensemble de sa commune. Il n'est pas le seul à monter au créneau contre ces véhicules à quatre-roues. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi 2 août dernier, un policier était blessé par un quad qu'il tentait de contrôler, à Villiers-le-Bel. Ces véhicules à quatre-roues aux allures de motos sont pointés du doigt, qu'ils circulent en ville ou sur les sentiers pédestres. Plusieurs maires ont pris des arrêtés à leur encontre, comme à Fleury-Mérogis.

Reportage de Bruno Lopez et Yves Dewulf. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information