Cet article date de plus de 7 ans

Le Stade Français poursuit son invicibilité à Jean Bouin en battant l'USAP (19-12)

La rencontre a été tendue. Indécise. Mais au final, comme depuis qu'il a pris ses quartiers dans son stade Jean Bouin flambant neuf, le Stade Français s'est imposé sur sa pelouse. Ce dimanche, c'était face à Perpignan (19-12). L'USAP qui repart quand même de Paris avec le point du bonus défensif.
Le Stade Français s'est offert ce dimanche une 8e victoire d'affilée en autant de rencontre sur la pelouse de son nouveau jardin, le Stade Jean Bouin.
Le Stade Français s'est offert ce dimanche une 8e victoire d'affilée en autant de rencontre sur la pelouse de son nouveau jardin, le Stade Jean Bouin. © LIONEL BONAVENTURE / AFP
8e victoire pour le Stade Français dans son stade Jean Bouin. 8e victoire... en autant de match. Il n'aura pas fallu longtemps aux Parisiens pour faire de leur nouvel écrin leur jardin. Ce dimanche, c'est face aux catalans de Perpignan, lors du match d'ouverture de la 15e journée de Top 14, que les Parisiens se sont imposés. Les Catalans qui certes repartent de la capitale avec le point du bonus défensif, mais surtout qui enchaînent une 7e défaite de rang. Mauvaise passe pour l'USAP. Cette nouvelle contre performance des catalans ne leur laissent plus beaucoup de marge sur la zone des relégables. Bayonne n'est que 5 points derrière !
Ça sourit davantage du côté du Stade Français qui, avec cette victoire, prend provisoirement la 2e place du  Top 14.

>> Le résumé de la rencontre sur francetvsport
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
top 14 rugby sport