Un homme armé retranché chez lui à Antony, la police suspend le RER B

Un homme armé est retranché depuis 14H00 dans son appartement d'Antony (Hauts-de-Seine) situé à proximité des voies du RER B, obligeant la police à interrompre la circulation sur l'ensemble de la ligne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme, âgé de 48 ans, a tiré un coup de fusil en l'air en début d'après-midi, après avoir eu un différend avec sa compagne. Cette dernière a prévenu la police et a quitté les lieux avec ses deux enfants, laissant son compagnon seul dans l'appartement.

Le Raid a été appelé en renfort peu avant 16H00. "L'homme menace de mettre fin à ses jours et les négociations sont toujours en cours" indique la police.

La ligne RER B @Rer B, qui dessert les aéroports de Roissy au nord et d'Orly au sud de la capitale, est coupée dans les deux sens, entre Anthony et Les Baconnets, soit trois stations, car l'appartement est situé à une cinquantaine de mètres des voies.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information