Nespresso s'engage à ouvrir le marché des dosettes en France

Le groupe Nestlé s'est engagé auprès de l'Autorité de la concurrence française à ouvrir le marché des dosettes de café Nespresso, notamment en communiquant à ses concurrents les modifications techniques apportées à ses machines qui les rendaient incompatibles avec les autres capsules.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une bonne nouvelle pour les aficionados des cafés en capsule : Nespresso (groupe Nestlé) s'est engagé auprès de l'Autorité de la concurrence française à ouvrir le marché des dosettes de café, notamment en communiquant à ses concurrents les modifications techniques apportées à ses machines qui les rendaient incompatibles avec les autres capsules, a annoncé le régulateur.

L'Autorité va mettre en place un "test de marché" jusqu'au 19 mai pour voir si ces engagements sont respectés, et se réserve le droit d'engager une procédure contentieuse si les obstacles à la concurrence ne sont pas levés par Nespresso, a-t-elle indiqué.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information