Cet article date de plus de 7 ans

Le trafic reprend sur l'A1 près de l'aéroport de Roissy, après un feu

Après près de six heures de perturbations, le trafic reprenait progressivement sur l'autoroute A1, qui permet d'accéder à l'aéroport de Roissy, bloquée mardi matin par un poids lourd en feu.
Après près de six heures de perturbations, le trafic reprenait progressivement sur l'autoroute A1, qui permet d'accéder à l'aéroport de Roissy, bloquée mardi matin par un poids lourd en feu, a-t-on appris auprès du CRICR. Le poids lourd avait pris feu à 07H55, à hauteur de la commune de Roissy-en-France (Val d'Oise), créant un bouchon monstre.

L'autoroute avait été coupée dans le sens Paris-Lille. L'incendie n'a pas fait de blessé, avaient précisé plus tôt les pompiers. 

En fin de matinée, il fallait près d'une heure contre douze minutes habituellement pour parcourir 22 km, précise un communiqué du Centre régional d'information et de circulation routière (CRICR). 

Les voyageurs qui souhaitent rejoindre l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle peuvent de nouveau emprunter le Périphérique Nord (extérieur) jusqu'à la porte de la Chapelle et l'A1 (direction Lille) jusqu'à Roissy.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
trafic routier infos pratiques