Evacuation d'un campement rom d'environ 50 personnes dans l'Essonne

Un campement de Roms d'environ 50 personnes a été évacué jeudi matin à Juvisy (Essonne), a-t-on appris de sources concordantes. L'expulsion a débuté vers 7H00 en présence des forces de police et s'est déroulée sans heurts, a assuré une source policière.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les familles se sont réfugiées dans la Maison de la solidarité d'Athis-Mons, quelques mètres plus loin, "en vue d'obtenir des bons de nuitée", a-t-elle ajouté. "Une vingtaine de familles sont concernées", a estimé sur place un Rom qui vivait dans ce camp, contacté par l'AFP.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information