Cet article date de plus de 7 ans

La PSG à l'heure chinoise, vise un premier trophée cette semaine

Le Paris Saint-Germain achève sa préparation d'avant-saison sur le sol chinois. Arrivé à Hong Kong, le club champion de France y affrontera ce mardi le club local de Kitchee. Mais la grosse affiche de la semaine se jouera à Pékin ce samedi 2 août face à Guingamp, avec le Trophée des Champions.
© PSG.fr / C.Gavelle
Samedi prochain, le Paris Saint-Germain pourrait bien soulever le premier titre de sa nouvelle saison. Opposés à l'En Avant Guingamp, vainqueur de la dernière Coupe de France, lors d'une finale du trophée des Champions qui se disputera à Pékin, les Parisiens entameraient ainsi de la plus belle des manières ce nouveau cru. 

Pour préparer cette rencontre, le club de la capitale aura droit à un dernier match amical, ce mardi, face à l'équipe hong kongaise de Kitchee. Puis les joueurs de Laurent Blanc s'envoleront vers Pékin pour affronter les Bretons au Workers Stadium. Ces deux rencontres font partie de l'Asia Summer Tour du PSG. 

Pour rappel, le premier match de la saison de Ligue 1 se jouera, lui, le vendredi 8 août  à 20h30 au Stade Auguste Delaune de Reims.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
psg sport football ligue 1