Cet article date de plus de 7 ans

Manifestation pro-palestinienne : suivez l'évènement sur Twitter

Messages de soutien au peuple palestinien, appel au boycott d'Israël ou attaque contre le gouvernement français les messages de la manifestation pro-palestinienne de ce samedi 2 août sont nombreux et partagés sur les réseaux sociaux. Petite revue de tweets des messages et photos les plus marquants.
La manifestation a débuté à 15H00 de la place Denfert-Rochereau (14e arrondissement), dans le sud de la capitale, pour rejoindre les Invalides (VIIe), comme ce fut déjà le cas au cours d'un précédent défilé parisien autorisé par les autorités le 23 juillet.

Le Collectif national pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens, qui réunit une cinquantaine d'associations, partis et syndicats, a lancé un appel "unitaire" à manifester samedi pour dire "Halte à l'agression israélienne" et demander la "levée du blocus, illégal et criminel de Gaza".

Messages de soutien au peuple palestinien, appel au boycott d'Israël ou attaque contre le gouvernement français les messages de la manifestation pro-palestinienne de ce samedi 2 août sont nombreux et partagés sur les réseaux sociaux. Petite revue de tweets.








 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
manifestation polémique réseaux sociaux politique