• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Melun : une jeune fille de 18 ans en garde à vue dans l'affaire du bébé retrouvé mort

© F3IDF
© F3IDF

Une jeune fille de 18 ans, vivant au 5 étage de l'immeuble au pied duquel le bébé a été retrouvé, a avouée avoir accouchée. Elle reste néanmoins silencieuse sur les circonstances du décès du nourrisson.

Par Isabelle Audin

La jeune fille de 18 ans vivait chez sa mère au 5 étage de l'immeuble situé rue Jean Moulin à Melun. Elle aurait accouché à son domicile.

Une perquisition est actuellement en cours. 

Suite à l'enquête menée par la police judiciaire de Versailles auprès du voisinage, la jeune fille aurait avoué avoir donné naissance à un enfant. Elle reste néanmoins silencieuse sur les circonstances du décès du nourrisson.

Elle a été placée en garde à vue en vue d'être interrogée par la police judiciaire. 

Le corps dénudé et sans vie d'un nouveau-né de quelques heures avait été découvert samedi à la mi-journée dans un jardin au pied d'un immeuble de Melun
(Seine-et-Marne), a-t-on appris auprès du parquet.

Selon les premières constatations, ce petit garçon a probablement "été déposé" au pied de cet immeuble, par une personne que la police cherchait samedi soir à identifier, a précisé le procureur de la République de Melun, Bruno Dalles. "Sa mère a vraisemblablement accouché" le jour même, quelques heures avant la découverte du corps du nourrisson, a-t-il précisé,

Une autopsie doit avoir lieu dans les jours qui viennent, pour connaître quelles sont les causes de sa mort.


bebe retrouvé mort une jeune fille en garde à vue

 

Sur le même sujet

Seine-et-Marne : deux autruches retrouvées mortes à la ferme de Montmachoux, trois autres animaux disparus

Les + Lus