PSG-Apoel Nicosie : une victoire qualifierait Paris en 8es de finale

Ce soir, au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain peut assurer sa qualification en 8es de finale de la Ligue des Champion s'il l'emporte sur l'Apoel Nicosie. Un match qu'il jouera à nouveau sans son joueur vedette, Zlatan Ibrahimovic, toujours blessé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Paris est à 90 minutes d'assurer sa qualification en 8es de finale de la ligue des champions. S'il l'emporte face à l'Apoel Nicosie, ce soir au Parc des Princes (20h45), ce sera chose faite. Seule certitude : il ne pourra toujours pas compter sur son attaquant vedette, le Suédois Zlatan Ibrahimovic n'est en effet toujours pas remis de sa tatalgie, une blessure au talon qui l'éloigne des pelouse depuis le 21 septembre dernier. 

L'attaque parisienne s'appuiera donc une nouvelle fois sur Cavani, mais sans doute aussi sur Bahebeck, auteur de belles prestations lors de ses dernières sorties. 

S'il est bien sûr essentiel d'assurer la qualification pour la suite de la compétition, Paris doit aussi avoir en tête qu'il recevra Marseille dimanche pour un Clasico qu'il doit impérativement gagner s'il ne veut pas voir l'OM filer en tête de la Ligue 1. Bref, une belle partition ce soir des Parisiens devraient sans aucun doute les mettre sur la bonne voie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information