Ce soir, au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain peut assurer sa qualification en 8es de finale de la Ligue des Champion s'il l'emporte sur l'Apoel Nicosie. Un match qu'il jouera à nouveau sans son joueur vedette, Zlatan Ibrahimovic, toujours blessé.
Paris est à 90 minutes d'assurer sa qualification en 8es de finale de la ligue des champions. S'il l'emporte face à l'Apoel Nicosie, ce soir au Parc des Princes (20h45), ce sera chose faite. Seule certitude : il ne pourra toujours pas compter sur son attaquant vedette, le Suédois Zlatan Ibrahimovic n'est en effet toujours pas remis de sa tatalgie, une blessure au talon qui l'éloigne des pelouse depuis le 21 septembre dernier.
L'attaque parisienne s'appuiera donc une nouvelle fois sur Cavani, mais sans doute aussi sur Bahebeck, auteur de belles prestations lors de ses dernières sorties.
S'il est bien sûr essentiel d'assurer la qualification pour la suite de la compétition, Paris doit aussi avoir en tête qu'il recevra Marseille dimanche pour un Clasico qu'il doit impérativement gagner s'il ne veut pas voir l'OM filer en tête de la Ligue 1. Bref, une belle partition ce soir des Parisiens devraient sans aucun doute les mettre sur la bonne voie.