Cet article date de plus de 6 ans

Pagaille à prévoir ce soir sur le périphérique et le métro

Le périphérique est fermé à la circulation dans les deux sens entre les portes de Bercy et Bagnolet, entre les autoroutes A3 et A4. Le tramway T3 (a et b)  est interrompu entre Porte de Charenton et de Bagnolet dans les deux sens également. La ligne1 du métro ne dessert pas Vincennes et Saint-Mandé
© Dr Tom@draykoon sur Twitter
Pour cause de prise d'otages à la porte de Vincennes depuis la mi-journée, il faut s'attendre, toute la soirée de ce vendredi 9 janvier, une grosse pagaille tout autour de Paris.

Depuis 13h45 environ, le périphérique parisien est fermé dans les deux sens entre les deux autoroutes A3 et A4, c'est à dire entre les Portes de Bagnolet et de Bercy. Autant dire que la circulation automobile commence à s'asphyxier depuis 16 heures 30. et que la soirée devrait être très compliquée.

Du côté du tramway, ou plutôt des tramways, ligne T3a et T3b, même régime : le tramway est coupé dans les deux sens entre Porte de Charenton et Porte de Bagnolet. 

Quant au métro, sur la ligne 1, les stations Porte de Vincennes et Saint-Mandé sont fermées au public et le métro n'y marque pas l'arrêt. Et sur la ligne 6, le trafic est interrompu pour raisons de sécurité entre Daumesnil et Nation. Sans compter les inombrables perturbations qui interviennent depuis deux jours pour cause de "colis suspect". En d'autres termes, ce soir, pour rentrer chez soi, il vaut mieux être patient !!
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
attaque au siège de charlie hebdo transports trafic routier