Le photographe Harry Gruyaert s'expose dans le métro

Alors que débute la première rétrospective consacrée au photographe à la Maison Européenne de la Photographie, jusqu’au 14 juin. 46 clichés du photographe sont exposés dans les couloirs du métro parisien.

Ce parcours photographique vient en complément de la première rétrospective consacrée au photographe à la Maison Européenne de la Photographie, jusqu’au 14 juin. Sur les 70 photographies de Harry Gruyaert sélectionnées, 46 sont présentées en exclusivité dans le métro.


Après Garry Winogrand et l’exposition Magnum, c’est au tour de Harry Gruyaert de voir ses photographies exposées au format 4 m sur 3 sur les quais du métro parisien.

Jusqu’au 15 juin les photos seront visibles dans 6 stations de métro et 1 gare RER

Maroc ……………………. gare de Luxembourg (RER B)
Belgique………………… stations Hôtel de Ville (Ligne 1), La Chapelle (couloir de correspondance  RER B-L.2), Saint-Denis Porte de Paris (L.13)
Rivages ………………….. Stations Bir Hakeim (sous le viaduc-L.6) et Saint-Michel (L.4)
TV Shots ………………… station Jaurès (sous le viaduc-L.2)

Du 14 au 28 avril : 9 stations de métro, présenteront les photos de Harry Gruyaert - dans les stations Cité (ligne 4), Montparnasse (ligne 13), Nation (ligne 9), Place d’Italie (ligne 6), République (ligne 3), Saint Augustin (ligne 9), Saint Lazare (ligne 2), Saint-Paul (ligne 1) et Villiers (ligne 2).

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité