L'humoriste canadien foulera les planches des Folies Bergère pendant cette fin d'année avec son dernier spectacle, "Showman".
Plus d'un quart de siècle (et les "Auditions nationales Juste pour rire", célèbre concours québécois remporté en 1989) qu'Anthony Kavanagh construit sa carrière entre les plateaux de télévision, les séries TV et, bien sûr, les planches des théâtres. Des planches que l'humoriste canadien retrouvera à partir de novembre avec son dernier spectacle, "Showman". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son rôle de "showman", il le tient parfaitement, comme ce dimanche soir sur le plateau du 19/20 de France 3 Île-de-France, au retour d'un sujet sur le tourisme en berne dans la région :
©France 3 Île-de-France
Un "showman" dans l'au-delà
Sur scène, son dernier one man show commence par... la propre mort de l'artiste lui-même. Le public le retrouve alors dans une salle d'attente dans l'au-delà pour observer la vie sur terre.L'humoriste canadien présentera son dernier one-man-show au théâtre des Folies Bergère, du mercredi 14 décembre 2016 au 7 janvier 2017, à 21h.