• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Au festival Rock en Seine 2017, la fidélité du public

Le festival Rock en Seine, édition 2017. / © France 3 Paris IDF
Le festival Rock en Seine, édition 2017. / © France 3 Paris IDF

Une programmation variée, avec 75 groupes présentés en trois jours... C'est sans doute cette richesse qui protège Rock en Seine de la concurrence des 16 autres festivals de la région parisienne.

Par France 3 Paris IDF/JLS et ET

Avec environ 75 groupes présentés en trois jours, dont la moitié peu connu du public, le festival a marié cette année les têtes d'affiches comme PJ Harvey ou Flume... Avec de belles surprises comme les jeunes Parisiens de Thérapie Taxi ou encore Frustration, du punk version Île-de-France... Une richesse qui protège Rock en Seine de la concurrence des 16 autres festivals de la région.
Rock en Seine 2017 : le bilan
Avec environ 75 groupes présentés en trois jours, dont la moitié peu connu du public, le festival a marié les têtes d'affiches comme PJ Harvey ou Flume... Avec de belles surprises comme les jeunes Parisiens de Thérapie Taxi ou encore Frustration, du punk version Île-de-France... Une richesse qui protège Rock en Seine de la concurrence des 16 autres festivals de la région. Une fidélité du public, mais également des artistes, à l'image de Jain qui clôt deux ans de tournée et de succès avec un concert émouvant pour la chanteuse, qui signait un retour à la maison. Lui aussi était festivalier avant d'être sur la scène du Domaine de Saint-Cloud... Rone, le petit prodige de l'électro française, a également joué dimanche soir à domicile. Intervenants : Pascal Stirn (programmateur de Rock en Seine), Rone, Jain. - J.-L. Serra/O. Badin

La fidélité du public

Une fidélité du public, mais également des artistes, à l'image de Jain qui clôt deux ans de tournée et de succès avec un concert émouvant pour la chanteuse, qui signait un retour à la maison.

Lui aussi était festivalier avant d'être sur la scène du Domaine de Saint-Cloud... Rone, le petit prodige de l'électro française, a également joué dimanche soir à domicile.

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Un aveugle agressé par un automobilste

Les + Lus