Cet article date de plus de 3 ans

Aux "Feux de la rampe", un cabaret sensuel, sans vulgarité

Déshabillez-vous, mais pas n’importe comment ! "Les Feux de la rampe" présente un cabaret sensuel qui met en avant la féminité sans vulgarité.
"Les Feux de la rampe" présente un cabaret sensuel qui met en avant la féminité sans vulgarité.
"Les Feux de la rampe" présente un cabaret sensuel qui met en avant la féminité sans vulgarité. © France 3 Paris IDF/J.-L. Serra
A chacun, ses saveurs de Noël ! Le cabaret sensuel présenté aux "Feux de la rampe" est plutôt réservé aux adultes. Quatre danseuses tombent la veste et tout le reste dans un exercice de sensualité qui revisite l’univers du cabaret.
durée de la vidéo: 01 min 52
Aux "Feux de la rampe", un cabaret sensuel, sans vulgarité
Charnel mais jamais vulgaire, le spectacle alterne les numéros de "déshabillé chic" avec des attractions magiques, comme par exemple, le numéro de changement rapide de vêtements de la championne de France de magie, Nathalie Romier.

Déshabillé chic

Pour certaines danseuses de formation classique, apprendre l’effeuillage n’était pas chose aisée ! Et c'est sous la direction de la chorégraphe Audrey Joubier que les jeunes femmes ont décodé les saveurs du striptease jusqu’à la nudité. "Sensual Cabaret" plaira à un public curieux et amateur de jolie numéro, un tantinet osé, mais juste ce qu’il faut.

« Sensual Cabaret » jusqu’au 31 décembre. Les Feux de la rampe. Paris 9ème
Pour en savoir plus
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture idées de sorties sorties et loisirs