Le Paris-Saint-Germain a été condamné mardi à verser 30.000 euros à 15 supporters dont les billets avaient été annulés par le club en février 2014.
Le Paris-Saint-Germain condamné par la justice. Le tribunal d'instance de Paris a décidé de condamner le club parisien à verser 30.000 à 15 supporters dont les billets avaient été annulés par le club en février 2014. C'est ce que rapporte l'Association de défense et d'assistance juridique des intérêts des supporters. Ces annulations avaient été décidées pour "des raisons impératives de sécurité", avaient rapporté L'Equipe, à l'époque des faits.
"Les quinze plaignants ont obtenu le remboursement des frais de déplacement engagés, lorsqu'ils ont été en mesure de les justifier, ainsi que 300 euros de dommages et intérêts, ainsi que 1.500 euros au titre des frais de défense", précisent nos confrères du Parisien.
"Raisons de sécurité"
Sur sa page Facebook, l'association de supporters explique que ces "annulations illégales de billets (par le PSG) de ses propres supporters" concernent les rencontres Monaco-PSG et Leverkusen-PSG. L'association dénonce des "pratiques discriminatoires illégales". Pour le match PSG-Caen, "près de 600 billets ont été annulés", affirme l'Adajis.Contacté par l'AFP, mardi, le PSG n'a pas souhaité faire de commentaire.