Le comédien Bruno Salomone était l'invité du 19/20 samedi. L'ancien des "Nous C Nous" est à l'affiche d'un nouveau spectacle, un one-man show intitulé "Euphorique", au théâtre du Petit-Montparnasse.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Un exercice de style, une prouesse. Interpréter 43 personnages sur la scène du Petit-Montparnasse. C'est le défi relevé par Bruno Salomone. Dans "Euphorique", l'ancien de la Bande du Carré Blanc, fait le pari de raconter une histoire étrange, celle d'un enfant né hilare, en multipliant les points de vue. De l'obstétricien au père adoptif, en passant par les journalistes, tous ont un point commun : un brin de folie.
Cet enfant qui ne peut s'empêcher rire de tout est-il un cadeau, une star, un messie ou un cobaye de laboratoire ? Tout dépend du point de vue. Sur fond noir et costume noir, le plus épuré possible, le comédien sans fard s'élance pour une heure et demie de spectacle, enchaînant les rôles les plus déjantés. Un spectacle à découvrir depuis le 20 septembre 2016.
Bruno Salomone était l'invité du 19/20 samedi.
►
"Euphorique", de et avec
Bruno Salomone, au Petit-Montparnasse, du mardi au samedi à 21h, le samedi, en matinée, à 16h.