Les téléspectateurs de Fort Boyard connaissent forcément les excentricités culinaires de Willy Rovelli, cuisinier en chef du Fort. L'humoriste était l'invité de La voix est libre, sur France 3 Paris Île-de-France... Et nous étions là pour venger les candidats passés par le restaurant du Fort Boyard.
Willy Rovelli était l'invité de "La Voix est libre" samedi sur France 3 Paris île-de-France. L'humoriste, actuellement en tournée avec son spectacle "En encore plus grand", est bien connu des téléspectateurs de Fort Boyard.Dans le célèbre jeu télévisé, Willy Rovelli campe un chef cuisinier un peu fou chargé de faire déguster aux candidats les plats les moins appétissants, voire les plus immondes : oeufs fermentés, huile de foie de morue, ou insectes en tout genre.
Oeil pour oeil, dent pour dent
Alors, nous avons saisi l'occasion de cette émission pour "venger" tous les candidats du Fort qui ont dû déguster ces mets cuisinés avec un brin de sadisme. Voici le sort réservé à Willy Rovelli...► VOIR l'extrait de "La Voix est libre"