Cet article date de plus de 4 ans

Editors, Sum 41, Iggy Pop... Suivez les concerts de Rock en Seine, dimanche, en direct

Hip-hop, rock, chanson française, le festival Rock en Seine accueille pour sa 14ème édition les plus grandes voix de la musique pop rock. Plus de 120.000 personnes sont attendues au parc de Saint-Cloud ce week-end. Des concerts à suivre en direct, avec Culturebox.
Rock en Seine, sous la canicule, pour la 14ème édition.
Rock en Seine, sous la canicule, pour la 14ème édition. © France 3 Paris IDF/G. Bezou
Hip-hop, rock, chanson française, le festival Rock en Seine accueille pour sa 14ème édition les plus grandes voix de la musique pop rock. Plus de 120.000 personnes sont attendues au parc de Saint-Cloud ce week-end. Des concerts à suivre en direct, avec Culturebox.

Au programme, dimanche après-midi et dimanche soir : Editors, Gregory Porter, Sum 41, Miike Snow, Iggy Pop, et Chvrches... Six concerts vous sont proposés en live depuis les différentes scènes de Rock en Seine, sur notre site internet.

Editors : 16h05 – 16h55
Le post punk des Britanniques Editors prêt à enivrer le parc de Saint-Cloud ! Depuis une dizaine d'années, le groupe s'efforce d'entretenir un rock brut et sombre, à l'image d'un dernier album intitulé "In Dream" sorti en 2015. 
© @F3nord
Gregory Porter : 16h55 – 17h45
Gregory Porter triomphe grâce à sa voix chaleureuse et son style jazzy contemporain. Depuis son album "Liquid Spirit", paru en 2013, le baryton s'impose comme une référence en la matière. Il présente au parc national de Saint-Cloud son nouveau projet soul : "Take Me To The Alley".
Gregory Porter
Gregory Porter © MaxPPP
Sum 41 : 17h45 – 18h45
La formation canadienne est de retour et sur la scène du festival Rock en Seine. Fondé en 1996, Sum 41 est toujours sur pieds et revient en 2016 avec un septième album, “13 Voices” (prévu pour octobre 2016). 
Sum 41 - In Too Deep
Miike Snow : 17h50 – 18h40
Le triptyque américano-suédois fait briller l’electro-pop et le prouve en live ! Le trio composé de l’Américain Andrew Wyatt et du duo de producteurs suédois, Bloodshy & Avant, à l’origine des tubes de Madonna, Jennifer Lopez, Kylie Minogue ou encore du morceau “Toxic” de Britney Spears revient avec “III”.
Miike Snow - Heart is Full (Official Video)
Iggy Pop : 19h45 – 21h00
Événement ! L’iguane légendaire à voir sur la scène du festival Rock en Seine ! Légende rock, ex-leader du groupe The Stooges, Iggy Pop a aujourd’hui 69 ans et défend sur scène son dix-septième album solo, “Post Pop Depression” !
Le public était au RDV lors de cette 1ère journée des Escales de Saint-Nazaire, devant un Iggy Pop déchaîné !
Le public était au RDV lors de cette 1ère journée des Escales de Saint-Nazaire, devant un Iggy Pop déchaîné ! © Twitter / @VilleStNazaire
Chvrches : 19h50 – 20h50
Le trio écossais Chvrches abat sa fougue électro pop sur la scène de Rock en Seine 2016 ! En 2013, Chvrches dévoile "Recover", un album aux allures pop qui séduit la planète entière. Depuis ce succès, le groupe enchaîne les tubes et foule les plus grandes scènes du monde. Le Festival de Rock En Seine est un des uniques passages du groupe en France cette année.
© Culturebox

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
rock en seine culture musique