Dimanche en politique

Dimanche à 11h25
Logo de l'émission Dimanche en politique

Jean-François Copé, invité de Dimanche en politique

Jean-François Copé, le 12 septembre 2014 dans sa commune de Meaux. / © Martin Bureau - AFP
Jean-François Copé, le 12 septembre 2014 dans sa commune de Meaux. / © Martin Bureau - AFP

Le nouveau magazine de débat Dimanche en politique aborde les thèmes de la vie citoyenne et politique régionale et nationale. Pour ce nouveau numéro en Île-de-France, Daïc Audouit reçoit Jean-François Copé, le député-maire de Meaux, candidat à la primaire de la droite et du centre, dimanche à 11h25.

Par France 3 Paris IDF

Revoir l'émission

Pour ce nouveau numéro de la saison de Dimanche en politique, Daïc Audouit reçoit Jean-François Copé, le député-maire LR de Meaux, en Seine-et-Marne, candidat à la primaire de la droite et du centre. Avec lui, nous ferons le point sur la campagne de l'élection primaire, alors qu'un deuxième débat doit avoir lieu début novembre entre les sept candidats. Tout est-il figé pour l'ancien patron de l'UMP ? Ou, au contraire, peut-il espérer changer la donne ?

Au cours de cette émission, nous aborderons la question de l'enseignement : les professeurs sont-ils les mal-aimés de notre société ?
Un ton neuf pour parler de politique... C'est le pari de cette émission, alors que s'ouvre une saison riche en échéances électorales.

A lire aussi