• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Dimanche en politique

Dimanche à 11h25
Logo de l'émission Dimanche en politique

Jordan Bardella, invité de Dimanche en politique

Jordan Bardella, invité de Dimanche en politique. / © France 3 Paris IDF/G. Courtois
Jordan Bardella, invité de Dimanche en politique. / © France 3 Paris IDF/G. Courtois

Le nouveau magazine de débat Dimanche en politique aborde les thèmes de la vie citoyenne et politique régionale et nationale. Pour ce troisième numéro en Île-de-France, Daïc Audouit reçoit le conseiller régional FN Jordan Bardella, dimanche à 11h25.

Par France Paris IDF

Revoir l'émission

Pour le troisième numéro de la saison de Dimanche en politiqueDaïc Audouit reçoit le conseiller régional FN d'Île-de-France Jordan Bardella. Un ton neuf pour parler de politique... C'est le pari de cette émission, alors que s'ouvre une saison riche en échéances électorales.
Quelle stratégie pour le Front national pour convaincre les banlieues ? Daïc Audouit posera la question à Jordan Bardella, le "monsieur banlieue" au sein du parti de Marine Le Pen. La petite couronne parisienne est en effet l'un des maillons faibles du Front national, qui espère progresser à l'occasion des prochaines échéances électorales. Le FN peut-il espérer progresser en banlieue, ou prend-il ses désirs our des réalités ?

► A vos commentaires et questions !

Sur ces thèmes, nous attendons vos commentaires et vos questions sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Réagissez #DEPidf !

La compagnie Carabosse enflamme le parc de la Villette