Dimanche en politique

Dimanche à 11h25
Logo de l'émission Dimanche en politique

Rama Yade, invitée de Dimanche en politique

Rama Yade, dans Dimanche en politique. / © France 3 Paris IDF/G. Courtois
Rama Yade, dans Dimanche en politique. / © France 3 Paris IDF/G. Courtois

Le nouveau magazine de débat Dimanche en politique aborde les thèmes de la vie citoyenne et politique régionale et nationale. Pour ce nouveau numéro en Île-de-France, Daïc Audouit reçoit Rama Yade, candidate à l'élection présidentielle, dimanche à 11h25.

Par France 3 Paris IDF

Pour le cinquième numéro de la saison de Dimanche en politique, Daïc Audouit reçoit Rama Yade, candidate à l'élection présidentielle. Un ton neuf pour parler de politique... C'est le pari de cette émission, alors que s'ouvre une saison riche en échéances électorales.
Sans passer par la primaire de la droite et du centre, l'ancienne secrétaire d'Etat de Nicolas Sarkozy, et ancienne conseillère régionale d'Île-de-France a choisi de se présenter à la magistrature suprême, sans l'appui d'aucun parti politique.

Paris oublie-t-il sa banlieue

Dans ce nouveau numéor de Dimanche en politique, Daïc Audouit abordera également la question de la semaine : Paris oublie-t-il sa banlieue, et la joue-t-il trop perso ? Pour y répondre, Julien Barjeton, adjoint à la maire de Paris Anne Hidalgo, en charge des Finances sera en plateau.