Pour la dernière captation de l'année, Music_Box a invité sur la scène des mythiques Studios Ferber à Paris l’auteur, compositrice, interprète et musicienne Anna Chedid, plus connue sous le pseudonyme de Nach.

Par Magalie Cheveraux

Dans la famille Chedid, prenez la fin du prénom "Anna" et le début du nom "Chédid", et vous obtiendrez la  musicienne Nach.
 
Nach a construit son identité musicale entre le chant lyrique et le jazz, la pop et le rock. Ses inspirations sont très diverses : les Rita Mitsouko, Nina Simone ou encore Radiohead.
À l’instar de son père Louis Chedid et de son frère Matthieu, elle débute sa carrière dans  plusieurs groupes avant de s’orienter vers une carrière solo.

En 2015, elle sort son premier album solo « NACH » qui remportera  e Prix Sacem Raoul Breton ainsi que la distinction de« Femmes en Or de Musique 2015 ». Elle tournera plus de deux ans en France et à l’étranger avec ce premier album et sera nommée en 2016 avec son groupe familial pour la Victoire de la Musique du meilleur spectacle, grâce à la tournée “Louis, Matthieu, Joseph et Anna Chedid”. 

 
Pour ce concert privé Music_Box, elle nous interprétera des chansons tirées de son deuxième album sortie cette année "L'Aventure".