Attaque de policiers à Viry-Châtillon: les onze gardes à vue prolongées

Les gardes à vue des onze personnes interpellées mardi matin dans l'enquête sur l'attaque de policiers début octobre à Viry-Châtillon ont toutes été prolongées de 24 heures mercredi, a-t-on appris de source policière.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Onze personnes avaient été interpellées mardi dans le cadre de l'enquête sur l'attaque aux cocktails Molotov dans le quartier de la Grande Borne, dans l'Essonne. La violente agression avait fait deux blessés grave. Deux autres personnes avaient été plus légèrement blessées. Ce mercredi, toutes les gardes à vue ont été prolongées de 24 heures.

"Sauf si un alibi solide apparaît pour un ou plusieurs suspects le jour des faits, nous irons a priori pour tous au bout des 96 heures", durée maximale de la garde à vue pour ce type d'affaire, a indiqué une source policière.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information