Essonne : la police lance un appel à témoins après la découverte d’un corps sur l’autoroute A6

Le corps a été retrouvé par la police sur l'autoroute A6 en direction de Paris, au kilomètre 8,900 au niveau de Wissous (illustration). / © CHRISTOPHE SIMON / AFP
Le corps a été retrouvé par la police sur l'autoroute A6 en direction de Paris, au kilomètre 8,900 au niveau de Wissous (illustration). / © CHRISTOPHE SIMON / AFP

La police lance un appel à témoins après la mort d’un homme sur l’autoroute A6, dans la nuit de vendredi à samedi. Le corps a été découvert au niveau de la commune de Wissous.

Par France 3 Paris IDF

Pourquoi la victime se situait sur l’autoroute en pleine nuit, et comment le drame est-il survenu ? La police a lancé un appel à témoins après la mort d’un homme sur l’A6, dans la nuit de vendredi à samedi, en Essonne.

La CRS de Massy explique avoir d’abord reçu plusieurs appels d'automobilistes qui, en passant sur l’autoroute au niveau de la commune de Wissous, au kilomètre 8,900, pensaient avoir aperçu un animal mort sur la chaussée. Sur place, les fonctionnaires ont découvert qu’il s’agissait en fait des restes d’un corps humain.

Le corps retrouvé au niveau du kilomètre 8,900, en direction de Paris

Le drame s’est déroulé sur les voies en direction de la capitale. Samedi, l'autoroute a été fermée à la circulation dans la matinée, dans le cadre des constatations.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises du décès. La CRS de Massy recherche d’éventuels témoins de l'accident, et conseille d’appeler – en cas d’informations à transmettre – le poste d’intervention autoroute de Chilly-Mazarin : 06 76 70 61 32.

► Appel à témoins : en cas d'informations, contactez le 06 76 70 61 32.

Sur le même sujet

Des robots et des hommes : le nouveau centre Amazon à Brétigny

Les + Lus