RER C : des perturbations après une panne d'alimentation électrique

Les perturbations sur le RER C surviennent après un incident électrique (illustration). / © Radio France/Maxppp
Les perturbations sur le RER C surviennent après un incident électrique (illustration). / © Radio France/Maxppp

La circulation des trains est perturbée ce mercredi matin sur le RER C, suite à une « panne d'alimentation électrique » survenue à proximité de Brétigny. Le trafic a été interrompu entre Juvisy et Saint-Martin d'Étampes et entre Juvisy et Dourdan la Forêt.

Par France 3 Paris IDF

Nouvelle matinée compliquée pour certains usagers du RER. Suite à un incident électrique à proximité de Brétigny, en Essonne, la circulation des trains a en effet été perturbée ce mercredi matin sur la ligne C.

« Le trafic est interrompu entre Juvisy et Saint-Martin d'Étampes et entre Juvisy et Dourdan la Forêt », explique la SNCF sur Twitter, qui évoque « une panne d'alimentation électrique » causée par une chute de caténaire.
Les équipes de la SNCF estiment une reprise aux alentours de 12 heures. Toutes les informations du trafic sont à retrouver en ligne.

A noter que, par ailleurs, un bagage oublié en gare de Versailles Chantiers ce mercredi matin a également causé des perturbations, avec une interruption temporaire du trafic entre Versailles Chantiers et Petit Jouy Les Loges jusqu'à 9 heures environ. La circulation des rames a depuis progressivement repris.
 

Sur le même sujet

Les + Lus