Festival El Sabor Latino 2 -Samedi 1 Octobre 2016 - LA FLECHE D'OR

La seconde édition du festival  "El Sabor Latino"  à la Fleche d’or  l
Une grande soirée  festive  en perspective à ne pas manquer où la SALSA colombienne  côtoiera  la musique TROPICALE et où la musique rencontrera la danse.

   El Sabor Latino ,c'est un superbe  programme  haut en couleurs qui vous attend :

FRANCY BARAHONA créatrice de la troupe de danse CALISABOR  ouvrira la soirée et sera pour l’occasion accompagnée de danseurs et danseuses pour faire découvrir les pas endiablés de la Salsa Calena, cette salsa colombienne originaire de la ville de Cali.
JIM LOPEZ percussionniste,  compositeur, arrangeur et son groupe la Nueva Edition composé  de musiciens venus des quatre coins de la Colombie poursuivra ce voyage. Il sera difficile de résister à  l’énergie communicative de cette salsa tonique aux rythmes traditionnels. 
RADIO PALENKE vous fera ensuite prendre la route des caraïbes avec ses guitares chaloupées et ses rythmiques enivrantes entre soukouss, soca, champeta, cumbia, reggaeton. RADIO PALENKE et ses 5 musiciens qui mixent avec habileté musiques traditionnelles et modernité ne manqueront pas de vous faire danser dans une ambiance 100% tropicale.
COCOSETT tropical beats duo de DJ de la scène parisienne et son univers original de sonorités latines, concluront cette soirée « caliente » sur fond de musique électroniques ou se mêlent un show en image composé d’animations psychédéliques et de clips originaux.

Venez profitez de cette dernière soirée aux couleurs de l'été, venez profitez de la terrasse de la Flèche d'Or en dégustant  un  mojito accompagné d'une empanada, puis lancez-vous sur la piste de danse et laissez-vous guider par la musique.

   Ouverture des portes 18heures jusqu'à 2heures du matin.

La fleche d’or : 102 bis rue de Bagnolet 75020 Paris
  Pour plus de renseignements        

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité