• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Boulogne-Billancourt : une voiture chute dans la Seine, ses deux occupants décèdent

La Seine vue depuis le pont d'Issy-les-Moulineaux, du côté de Boulogne-Billancourt (illustration). / © Google Street View
La Seine vue depuis le pont d'Issy-les-Moulineaux, du côté de Boulogne-Billancourt (illustration). / © Google Street View

Une Mercedes est tombée dans la Seine, dimanche après-midi, après avoir grillé un feu rouge au niveau du quai du Point-du-jour à Boulogne-Billancourt. L’homme au volant et sa mère, à bord, sont morts tous les deux.

Par PDB

Le drame remonte à dimanche, en début d’après-midi. Vers 13 heures, une voiture qui circulait à proximité du quai du Point-du-jour, à Boulogne-Billancourt, grille un feu rouge, frappe le terre-plein central du pont d'Issy-les-Moulineaux, avant de percuter une barrière de sécurité.

Comme le raconte Le Parisien, le véhicule – une Mercedes – enfonce ladite barrière et, déviant vers la Seine, finit par chuter dans l’eau.

Deux chiens présents à bord de la Mercedes

A son bord se trouvaient un homme de 56 ans et sa mère, âgée de 84 ans. Tous les deux étaient en arrêt cardiaque lorsqu’ils ont été repêchés par les plongeurs des sapeurs-pompiers de Paris. Si la passagère est décédée dimanche à la suite de l'accident, le fils a fini par succomber à ses blessures le lendemain, lundi.

Deux chiens se trouvaient également dans la voiture au moment de l’accident. Comme les deux passagers, ils n’ont pas survécu.

La brigade fluviale a par la suite dû sortir le véhicule de l’eau. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’accident.

 

Sur le même sujet

Demago et le philharmonique de Radio France

Les + Lus