Clichy-la-Garenne : un homme écroué pour avoir tué son frère avec une arbalète

© France 3 Paris IDF
© France 3 Paris IDF

Un homme âgé de 35 ans a été écroué mercredi après avoir avoué le meurtre de son frère, à l'aide d'une arbalète. Le corps de la victime, âgée de 46 ans, a été découvert lundi, avec deux plaies à la tête.

Par France 3 Paris IDF/ET (avec AFP)

Un homme de 35 ans a avoué le meurtre de son frère à l'aide d'une arbalète, à Clichy-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine. Il a été mis en examen pour assassinat et placé en détention mercredi.

Le corps de la victime, un homme de 46 ans, a été retrouvé lundi dans sa chambre, à son domicile, avec deux plaies à la tête. Il partageait son appartement avec son petit frère, qui a avoué le meurtre. C'est la petite amie de la victime qui avait signalé au commissariat l'absence suspecte de son compagnon.

"Violences régulières"

Placé en garde à vue, le cadet a avoué avoir abattu son grand frère d'un seul tir d'arbalète dans la tête. L'arme avait été achetée peu de temps auparavant.

Le suspect a justifié son geste par "les violences régulières" qu'il dit avoir subies de la part de son frère, selon le parquet de Nanterre. Actuellement sans emploi, son casier judiciaire ne mentionne qu'une condamnation pour port d'arme.

Sur le même sujet

Uber attaqué en justice par 10 chauffeurs

Les + Lus