Une jeune fille a été violemment agressée lundi à Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine, par trois autres jeunes filles. Le motif de l'agression : la victime portait une robe.
Une jeune fille, habitante de Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine, a été victime d'une violente agression lundi. Trois autres jeunes filles lui ont ascéné des coups, au motif que la victime "portait une robe", rapporte Patrice Leclerc, le maire PCF de Gennevilliers.
La victime a été hospitalisée
Selon le premier magistrat de la ville, la jeune fille a perdu connaissance sous la violence des coups et s'est vu prescrire quatre jours d'ITT. Une plainte a été déposée et "les agresseuses identifiées", poursuit-il dans un communiqué. "Nous souhaitons que la justice punisse sévèrement de tels agissements inacceptables."Le Parisien rapporte que deux des jeunes filles soupçonnées d'avoir porté les coups se sont présentées au commissariat, après avoir pris connaissance de l'état de santé de la victime. L'une des deux jeunes filles, âgée de 19 ans, a été placée en garde à vue et devrait être jugée le 17 mai.