Hauts-de-Seine – Fuite de gaz à Meudon, le trafic du tramway interrompu

Une fuite de gaz a eu lieu en début d'après-midi dans le quartier de Meudon-la-Forêt. / © PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP
Une fuite de gaz a eu lieu en début d'après-midi dans le quartier de Meudon-la-Forêt. / © PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP

Une fuite de gaz a eu lieu à Meudon en début d'après-midi. Elle a entraîné la coupure du T6 entre Vélizy 2 et Georges Pompidou.

Par MT

Une fuite de gaz entraîne la paralysie d'un quartier de Meudon ce lundi 3 février. Selon la mairie de la commune, elle est située "dans le secteur du chantier de l'UCPA Sport Station" à Meudon-la-Forêt.
La RATP précise qu'elle se trouve près de l'arrêt Georges Millandy sur le T6 et que "le trafic est interrompu entre les stations Vélizy 2 et Georges Pompidou". Des bus de remplacement ont été mis en place. Finalement, le trafic a été rétabli à 15h30.
L'UCPA Sport Station est "un multiplexe sportif de 8 500 m² comprend cinq espaces sportifs fonctionnels" qui doit ouvrir ses portes à partir de septembre 2020.

Contactés vers 14h30, les pompiers expliquent avoir coupé la circulation sur l'Avenue de Villacoublay dans les deux sens. GRDF est intervenu et a réussi à stopper la fuite à 15h30. La centaine d'ouvriers qui travaillent sur les lieux ont été évacués pendant l'intervention. Ils ont ensuite pu retourner sur le chantier.
 

Sur le même sujet

Les + Lus