Hauts-de-Seine – Fuite de gaz à Meudon, le trafic du tramway interrompu

Une fuite de gaz a eu lieu à Meudon en début d'après-midi. Elle a entraîné la coupure du T6 entre Vélizy 2 et Georges Pompidou.

Une fuite de gaz a eu lieu en début d'après-midi dans le quartier de Meudon-la-Forêt.
Une fuite de gaz a eu lieu en début d'après-midi dans le quartier de Meudon-la-Forêt. © PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP
Une fuite de gaz entraîne la paralysie d'un quartier de Meudon ce lundi 3 février. Selon la mairie de la commune, elle est située "dans le secteur du chantier de l'UCPA Sport Station" à Meudon-la-Forêt. La RATP précise qu'elle se trouve près de l'arrêt Georges Millandy sur le T6 et que "le trafic est interrompu entre les stations Vélizy 2 et Georges Pompidou". Des bus de remplacement ont été mis en place. Finalement, le trafic a été rétabli à 15h30. L'UCPA Sport Station est "un multiplexe sportif de 8 500 m² comprend cinq espaces sportifs fonctionnels" qui doit ouvrir ses portes à partir de septembre 2020.

Contactés vers 14h30, les pompiers expliquent avoir coupé la circulation sur l'Avenue de Villacoublay dans les deux sens. GRDF est intervenu et a réussi à stopper la fuite à 15h30. La centaine d'ouvriers qui travaillent sur les lieux ont été évacués pendant l'intervention. Ils ont ensuite pu retourner sur le chantier.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers pompiers énergie environnement