Accident mortel sur une autoroute du Val de Marne

4 jeunes sont décédés dans l'accident. Les analyses ont révélé que le conducteur n'avait pris ni alcool ni drogue.

Par EB avec AFP

Quatre jeunes garçons ont été tués et un autre blessé vendredi vers 21H30, quand le conducteur a perdu le contrôle de leur voiture sur une autoroute dans le Val-de-Marne.

Le conducteur rescapé d'un accident de la route qui a coûté vendredi soir la vie à ses quatre jeunes passagers dans le Val-de-Marne, n'avait consommé ni drogue ni alcool, a-t-on appris dimanche auprès du parquet de Créteil.

Des analyses réalisées sur le conducteur, qui était toujours hospitalisé et n'avait pas pu être entendu par les enquêteurs dimanche, ont révélé un résultat négatif aux stupéfiants et à l'alcool, a indiqué le parquet. Des expertises doivent encore être réalisées sur le véhicule et les corps des victimes doivent faire l'objet d'examens pour permettre de déterminer les circonstances de l'accident, a ajouté le parquet.

Vendredi vers 21H30, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, une Volkswagen Golf qui appartenait à son père, alors qu'il circulait sur la partie commune des autoroutes A4 et A86 à hauteur de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne).

Le choc a été d'une très grande violence. Sur les cinq occupants du véhicule, âgés de 19 à 21 ans et originaires d'Orly (Val-de-Marne), deux sont morts sur le coup, un troisième est décédé sur place pendant que les secours tentaient de le réanimer et un quatrième est décédé dans la nuit à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus