Traces de cocaïne chez des enfants de 2 et 4 ans.

Des enfants de 2 et 4 ans ont été exposés à la cocaïne. Leurs parents ont été interpellés.

Par EH

Des résidus de cocaïne ont été retrouvés dans l'organisme de 2 enfants, un frère et une soeur, âgés de 2 et 4 ans. Leur parents, un couple de parisiens, ont été interpellés. Mis en garde à vue le 28 février dernier, ils ont été placés sous contrôle judiciaire. La garde de leur deux enfants leur a été retirée.

Selon des informations de nos confrères d'Europe 1, la contamination des enfants a été découverte lors de l'hospitalisation de la petite fille de 2 ans à l'hôpital Necker suite à des crises de convulsions. Les analyses médicales ont révélé la présence de cocaïne dans son organisme. Les médecins ont également découverts des traces de cocaïne chez son frère de 4 ans sujet aux phobies et à des hallucinations.

Les parents âgés de 33 et 34 ans, socialement bien intégrés -pharmacien pour le père et cadre dans la grande distribution pour la mère-  n'ont pas pu expliquer les raisons de l'intoxication de leurs deux enfants.

Au cours d'une perquisition à leur domicile les policiers ont trouvés de la cocaïne entreposée dans les conduits d'aération des toilettes.

Le père est déjà connu pour usage de stupéfiant.

Les deux enfants ont été retirés de la garde de leur parents.

Sur le même sujet

A Versailles, le quartier des Chantiers entièrement rénové

Les + Lus