• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Un jeune homme soupçonné du meurtre de son amie

Par CM/AFP

Un jeune homme de 18 ans, soupçonné d'avoir tué de plusieurs coups de couteau sa
petite amie retrouvée morte à Villemoisson-sur-Orge (Essonne), est en garde à vue et devrait être déféré au parquet d'Evry dans la journée de mercredi.

Le jeune homme s'était présenté lundi à la police, disant qu'il avait "blessé" son amie, âgée de 18 ans, retrouvée morte mardi à Villemoisson-sur-Orge.
 L'autopsie du corps de la jeune femme était en cours mercredi matin. Elle aurait reçu au moins 14 coups de couteau, selon une source proche du dossier.
 Une information judiciaire devrait être ouverte.
 Lundi dans la soirée, ce jeune habitant du XXe arrondissement de Paris s'était rendu au commissariat de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne), disant avoir blessé sa petite amie une semaine auparavant d'un coup de couteau, ce qui a conduit les enquêteurs à rechercher la jeune femme qui a été retrouvée morte à Villemoisson-sur-Orge.
 Le jeune Parisien, connu des services de police pour des petits faits de délinquance, a expliqué qu'il avait donné rendez-vous, le 14 novembre, à son ex-petite amie, à la gare d'Epinay-sur-Orge (Essonne).
 Il seraient allés dans un parc tout proche, à Villemoisson-sur-Orge, où ils se seraient disputés. La jeune femme l'aurait insulté. Son ex-petit ami dit lui avoir asséné un coup de couteau. Il a également expliqué avoir traîné le corps vers ce parc tout proche de la gare, pour le cacher.
 La disparition de cette jeune femme, originaire de Chartres (Eure-et-Loir), avait été signalée le 14 novembre.
 Sur les indications du jeune garçon, son corps sans vie a été retrouvé mardi dans la matinée, caché derrière un bosquet, à l'entrée d'un parc de Villemoisson-sur-Orge.
 La sûreté départementale de l'Essonne a été chargée de l'enquête.

Sur le même sujet

Melissa Bell, l'invité de Florent Carrière, Dimanche en politique France 3 Paris -Île-de-France, dimanche 21 avril 2019

Les + Lus