Cet article date de plus de 5 ans

Le PSG de Zlatan et Blanc toujours invincible (2-0 face à Saint-Etienne)

Le PSG a égalé le record d'invincibilité en championnat de France détenu jusqu'à présent par Nantes avec 32 matches après sa victoire dimanche 31 janvier, contre Saint-Etienne (2-0).
© Thomas Samson/AFP Photos
La dernière défaite du club parisien en championnat remonte au 15 mars 2015 sur le terrain de Bordeaux (3-2) lors de la 29ème journée du championnat 2015 : le PSG porte ainsi son avance en tête de la Ligue 1 à 22 points sur son dauphin, Monaco.

Et une fois encore, c'est Zlatan Ibrahimovic qui emmène l'équipe et qui fait la différence, comme si, au-delà de toutes les très grosses pointures du club, un seul comptait vraiment : Zlatan. Le Suédois a encore marqué deux fois, c'est-à-dire les deux buts du match, pour donner la victoire aux Parisiens.

18 buts cette saison en Ligue 1 pour Ibrahimovic​

Ibrahimovic a une nouvelle fois été le cauchemar des Verts en inscrivant ses 12ème et 13ème buts sur ses huit derniers matches contre l'ASSE, son 18ème cette saison en championnat de France, dont il est le meilleur buteur.

Dans l'ensemble, le PSG a livré un match très solide et s'est montré assez réaliste en raison du peu d'occasions nettes qu'il s'est procuré.

VOIR la réaction de Laurent Blanc, entraîneur du PSG, après la rencontre
durée de la vidéo: 00 min 23
ASSE-PSG : réaction d'après-match de Laurent Blanc

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
psg football sport ligue 1