Cet article date de plus de 5 ans

Le PSG s'impose 0-2 face à Bastia

Le Paris-Saint-Germain s'est imposé samedi sur la pelouse du SC Bastia, deux buts à zéro. Le Suédois Zlatan Ibrahimovic a marqué les deux buts du club parisien, qui conforte son avance en tête du championnat, avec 26 points au classement. Une victoire bienvenue à quatre jours du choc face à Madrid.
Match Bastia/Paris-Saint-Germain, en 2015.
Match Bastia/Paris-Saint-Germain, en 2015. © MAXPPP/MAXPPP
Merci Zlatan ! Après 72 minutes de jeu, c'est en effet le joueur suédois qui a permis samedi au club parisien d'ouvrir le score, sur une passe décisive de l'Urugyaen Edinson Cavani.

Onze minutes plus tard, c'est la récidive. Ibra marque un second but, permettant au Paris-Saint-Germain de s'incliner deux buts à zéro face au SC Bastia. une victoire bienvenue, à quatre jours d'une rencontre qui promet d'être coriace, face au Real Madrid, en Ligue des champions. Ce match avait aussi un air de revanche. Le PSG s'était incliné 2 à 4 au stade Furiani la saison dernière, l'une de leurs trois défaites en championnat.

Le PSG toujours invaincu

Avec cette huitième victoire et un tableau des défaites toujours vierge, le Paris-Saint-Germain conforte son avance en pôle position du championnat de Ligue 1. Avec 26 points, à l'issue de cette 10ème journée, le club parisien bénéficie de 26 points.

► Notre sondage : les performances du PSG samedi soir face à Bastia sont-elles rassurantes avant le choc face au Real ?

A votre avis, après Bastia, ça va passer face au Real Madrid ?

Selon vous, les performances du Paris-Saint-Germain samedi face à Bastia sont-elles rassurantes à quatre jours du choc face au Real Madrid en Ligue des champions ?

ça risque d'être compliqué !

j'y crois !

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ligue 1 psg football sport