La représentation de Phèdre(s) prévue ce soir au théâtre de l'Odéon est annulée, annonce la direction. Les intermittents du spectacle annoncent qu'ils "déterminés" à poursuivre leur mobilisation sur place.
Depuis dimanche soir le théâtre est occupé par une cinquantaine d'intermittents mobilisés pour faire pression sur les négociations en cours concernant leur régime spécifique d'assurance-chômage. Ce mardi soir les intermittents viennent d'annoncer qu'ils sont "déterminés" à rester à l'Odéon, la direction du théatre prévient que la representation de Phèdre(s) est annulée.
Le théâtre de l'Odéon "refuse de jouer sous la protection des forces de l'ordre"
"Un appel à manifester mardi 26 avril devant l'Odéon et à perturber la représentation de Phèdre(s) a été lancé", indique la direction de l'Odéon. "Stéphane Braunschweig, directeur de l'Odéon, ne peut accepter qu'un spectacle ne puisse être joué que sous la protection des forces de l'ordre", précise-t-elle
Les intermittents contestent avoir lancé un appel à perturber la représentation
"Nous avons demandé à prendre la parole avant le début de la représentation, mais cela nous a été refusé", ont de leur côté indiqué les intermittents, qui contestent avoir lancé un appel à perturber la représentation.