Cet article date de plus de 3 ans

Ligue 2 : promu, le Paris FC poursuit sa belle histoire, après sa victoire face à Valenciennes

Le Paris FC, promu cette saison en Ligue 2, a remporté son match face à Valenciennes, vendredi, lors de la 12ème journée. De quoi permettre à l'"autre" club de foot de la capitale de gagner le podium du championnat...
Le match Paris FC/Valenciennes, lors de la 12ème journée de Ligue 2, le 20 octobre, à Paris.
Le match Paris FC/Valenciennes, lors de la 12ème journée de Ligue 2, le 20 octobre, à Paris. © PHOTOPQR/VOIX DU NORD/MAXPPP
A côté du PSG, c'est l'"autre" club de foot de la capitale. Et il suit lui aussi une jolie trajectoire en cette saison de foot. Le Paris FC, tout juste promu en Ligue 2, est monté sur le podium du classement provisoire, après sa victoire contre Valenciennes (3 à 2), vendredi, lors de la 12ème journée du championnat.

Une belle histoire qui continue de s'écrire, alors que le Paris FC ne doit sa montée en Ligue 2 qu'à une rétrogradation administrative du SC Bastia en National 1, après avoir échoué lors des barrages en mai dernier.

Le Paris FC sur le podium

Face à Valenciennes, les Parisiens ont réalisé leur sixième succès, lors des huit dernières journées de Ligue 2. Les Nordistes ont ouvert le score, avant de laisser le Paris FC inscrire deux buts, signés Lopez et Kerrouche. Ech-Chergui inscrivant un troisième but à la fin de la rencontre.

Avec 23 points, le PFC recolle à l'AC Ajaccio, mais reste talonné par Nîmes et Lorient (22 points).
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ligue 2 football sport